AR MOR III, une référence au cœur du parc tertiaire Ar Mor Zénith

Scroll arrow

Publié le 22 juin 2018

AR MOR III, une référence au cœur d'un parc tertiaire de haute qualité 

 

A proximité immédiate du périphérique, à 20 minutes de la gare SNCF et à 12 minutes de l'aéroport de Nantes, AR MOR III, immeuble neuf à usage de bureaux, bénéficie d'une situation géographique exceptionnelle

AR MOR III  | Saint-Herblain

Construit par LAZARD GROUP, AR MOR III rayonne dans un environnement verdoyant, facile d'accès par le périphérique et la porte de la Chézine, mais également grâce à une large desserte en transport en commun avec les lignes de bus et de tram et l'arrivée du Chronobus C3 en septembre 2018 qui ralliera la ZAC Ar Mor à la gare SNCF en seulement 20 minutes ! 

 

AR MOR III profite d'un cadre de travail et de vie de haute qualité, proche de tous services qu'il s'agisse de restaurants, d'hôtels, du centre commercial Atlantis et également d'une crèche inter-entreprise

 

 

La performance environnementale : une nécessité 

 

L'immeuble tertiaire AR MOR III répond aux exigences environnementales de la RT 2012. Conçu selon un système de construction bioclimatique, AR MOR III garantit à ses usagers un niveau de bien-être au travail maximal. 

Bureaux AR MOR III

-> Retrouvez nos offres de bureaux à vendre et à louer à Saint-Herblain

 

Vitrage haute performance à isolations thermique et phonique renforcées, comptage énergétique pour les utilisateurs, centrale de traitement d'air double-flux, système de climatisation dernière génération permettant de récupérer l'énergie d'une zone à l'autre, éclairage à led avec détecteurs, toiture végétalisée... tous les équipements ont été pensés pour assurer la performance énergétique du bâtiment. 

 

 

Une architecture atypique 

 

A l'origine de cette architecture, l'agence JF DENNER, expert depuis plus de 30 ans dans le domaine des bâtiments tertiaires, mais aussi bien dans l'hôtellerie, la rénovation urbaine et les locaux industriels. 

AR MOR III  | Saint-Herblain

"AR MOR III offre une façade principale dont le pignon, en dévers, accroche d’emblée le regard du visiteur. Le bâtiment, en forme de T, est juché sur un socle émergeant du terrain naturel. Les parkings sont intégrés en sous-sol afin de libérer entièrement l’espace extérieur de tous parkings aériens. Ce socle a été travaillé aussi bien sur sa périphérie par les effets de talus qui l’épaulent que sur la plateforme supérieure où sont aménagés des jardins paysagers et des promenades piétonnes. Le bâtiment offre, dans ce paysage naturel, une vision paysagère maîtrisée ainsi qu’un lieu de détente et de rencontre agréable." JF DENNER

 

 

Acheter/louer des bureaux sur AR MOR III 

 

 

Des plateaux de bureaux d'une surface de 147 m² à 550 m² sont disponibles à la location et/ou à la vente, pour un total de 696 m² environ (quote-part de parties communes incluse).

Les bureaux sont livrés aménagés, non cloisonnés, avec air rafraîchi. AR MOR III propose également des parkings privatifs intérieurs et des parkings publics

AR MOR III  | Saint-Herblain

 

 

Retrouvez également nos actualités sur les réseaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram ! 

 

Location de bureaux, bureaux à vendre, investissement immobilier.... Nos conseillers vous accompagnent dans la recherche de l'annonce idéale pour votre entreprise et dans la réalisation de votre projet immobilier. 

Découvrez les autres articles du blog

Publié le 7 octobre 2019

ORGANIC : L’IMPULSION DURABLE AU COEUR DU PARC DE LA CHANTRERIE

Publié le 4 octobre 2019

Pierre MARTIN : Nouveau visage du service Activité chez Clerville