CLERVILLE COMMERCIALISE LA TOTALITÉ DE L’EXTENSION DU « NANTÎL » SUR L’ÎLE DE NANTES

Scroll arrow

Publié le 18 septembre 2018

CLERVILLE COMMERCIALISE LA TOTALITE DE L’EXTENSION DU « NANTÎL » SUR L’ÎLE DE NANTES

 

 

Situé au cœur de l’Ile de Nantes, l’ensemble immobilier « Le Nantîl », fait l’objet d’une réhabilitation exceptionnelle. Construit dans les années 80, le premier immeuble d’une surface de 7 400 m² avait été racheté par phases par Foncière INEA en 2009.

Nantîl

Dans le cadre du développement urbain de l’Ile de Nantes, mené par l’aménageur la SAMOA, Foncière INEA a entrepris de densifier le site en y construisant deux nouveaux immeubles de bureaux, d’une surface de 6.290 m² au total.

Nantîl

Cet ensemble de bureaux, constitué de deux immeubles de 8 étages, sera labellisé Breeam Very Good à sa livraison, prévue à l'été 2019.

 

L’opération a été confiée au groupe Eiffage Immobilier Grand Ouest, en collaboration avec le cabinet Hérault Arnod pour la conception architecturale.
 

La Ville de Nantes a pris à bail les deux immeubles neufs dont la livraison est prévue pour l’été 2019. Dans cette opération, CLERVILLE a accompagné le Bailleur et le Preneur.

Ile de Nantes

 

Retrouvez également nos actualités sur les réseaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram ! 

 

Location de bureaux à Nantes, bureaux à vendre, investissement immobilier.... Nos conseillers vous accompagnent dans la recherche de l'annonce idéale pour votre entreprise et dans la réalisation de votre projet immobilier. 

Découvrez les autres articles du blog

Publié le 28 mars 2019

Location de bureaux à Nantes : Clerville accompagne Eurial

Publié le 21 mars 2019

Le Nadir : une implantation idéale pour votre siège

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt. Pour en savoir plus, cliquez ici

X