CLERVILLE : 5 ans d’existence et un chiffre d’affaires en forte hausse

Scroll arrow

Publié le 30 janvier 2019

Après une année 2017 marquée par un déménagement et des recrutements, CLERVILLE clôture son exercice 2018 avec un chiffre d’affaires en forte croissance à plus de 1,6 millions d'euros contre 650.000 l’année d’avant.

equipe clerville

L’activité de transaction immobilière a été prédominante cette année avec, notamment dans le tertiaire, la commercialisation du Nantîl et du Cabestan.

Des parts de marché ont également été prises sur les secteurs des locaux d’activité, des rez-de-chaussée commerciaux et des investissements.

 

 

En complément de ces activités de transaction, les missions de conseil et d’accompagnement se sont également développées.

 

Après un accompagnement de plus de 2 ans, cette année a vu se concrétiser le projet de transfert du Pôle Formation UIMM (ex AFPI) avec l’attribution du site de l’Ouche Buron à ICADE pour y développer 200 logements et 10.000 m² de bureaux et la construction par LEGENDRE du nouveau centre de formation de 15.000 m² sur le site de l’IRT Jules Verne pour 2020.

data

Au total, CLERVILLE aura commercialisé près de 90.000 m² d'actifs immobiliers.

 

En 2019, CLERVILLE se concentrera sur sa mutation digitale et confortera son partenariat avec JLL. De nombreux projets sont en-cours et des recrutements seront également prévus sur cette période.

Clerville

 

Découvrez les autres articles du blog

Publié le 11 avril 2024

Votre entreprise déménage ?

Publié le 2 avril 2024

CLERVILLE INSTALLE LA FPI PAYS DE LA LOIRE SUR L'ILE DE NANTES